Le King 5 sur Winamax

Le King 5 sur Winamax est en définition une compétition gratuite dotée de 200 000 £ de prix. Certes, cette tournoi est présenté par Winamax, et la quatrième édition du King 5, qui est aussi le championnat de France par équipe de cinq joueurs, fut proclamée le 15 Avril 2012 à 19h 14.

Effectivement, pour cette version du King 5 de cette année 2012, la victoire fut été remportée par l’équipe marseillaise, des Mary Team, qui avaient disposé en finale des Fishs de la Vice. En effet, les Mary Team n’étaient donc vus octroyer un package comprennent l’inscription de toute l’équipe au Main Event des Championnats du monde de poker 2012 à Las Vegas, et une enveloppe de 8 000£ destinée à couvrir les frais incombant au voyage. Certes, les 5 542 autres équipes qui avaient participé à cette édition 2012 du Championnat de France de poker par équipe furent tous félicitées, au même titre que les marseillaises du Mary Team qui avait réussi à faire un doublé, à savoir la coupe de la Ligue et le King 5. Et pour en revenir à cette finale qui avait opposé l’équipe du Mary Team à celle des Fishs de la Vice, de ce 13 avril 2012 à 21heures, on savait que chaque membre d’une équipe jouerait un duel face à un membre de l’équipe adverse. De plus, elle fut structurée par 20 000 jetons de Heads Up, les blindes furent de 50/100, à des niveaux de 12 minutes. A noter, que vous trouverez sur internet, le calendrier des tournois de poker sur Winamax, comme par exemple du 9 juillet à 15 juillet à 02h15, vous aurez deux tournois au choix, si il n’y en a pas, vous pouvez toujours vous rabattre sur un bonus casino sans depot et profiter de celui-ci pour vous détendre.

L’équipe championne serait celle qui gagnerait le plus de heads up. A titre indicatif, il est à signale que les Fishs de la Vice furent la tête de série numéro 1, et que les équipes éliminées, remportaient, elles aussi un package de 1 000£ par personne pour le Winamax Poker Open 2012.

posted in Poker